100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet

Aller en bas 
+22
valérie
irreversibl3
cya
Missev
Lilix
Maza
Alléria
enilama
julie-dream
Karen
sarah
céc
riri
MaxwellDEMON
Breizh
Marie
Haley
MaWine
MasterSinger
Frandy
ReblaLaven
lilounette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 EmptySam 14 Juil - 16:52

Et bien tu en as vécu des galères euh! j'imagine bien dans l'état ou tu devais être dans le mur LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Casse-mur-briques mais en tous cas je suis ravi de te revoir parmi nous hey LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Saute4LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Pom-pom-girl tu nous a manqué amen
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
cec9
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2007

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 15:34

ouais vous m'avez carrément manqué aussi!!! surtout toi rebla évidemment!!!
et l'ambiance du site aussi et tout et tout quoi Mr green Mr green Mr green

ce que je trouve dommage c'est qu'il y a peu de nouveaux (mais c'est normal tant que déden fout rien y'a pas de passionnés!!!)

heureusement qu'il y a un petit groupe de fidèles sinon le site serait mort je crois! rire
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 16:08

merci !! oops oops LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Avatms10 je me sent toute chose !! LOL Oui comme tu peux le voir on est toujours là fideles au poste salut On est pas prête de le lacher notre DEN adorée LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Loovxj1 On patiente!! on patiente en attendant ses nouveaux films LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 67pqmfl Allez courage les filles ça va plus être long a attendre ! LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 483qowp
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 17:48

J'envoie un grand bonjour à tout le monde sur le forum ! zibou
A mon plus grand désespoir je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum (qu'es-ce qu'il m'a pris de me lancer dans ces foutues études de medecine ?!!!) bien que je me tienne au courant en passant de temps en temps.
Je vois que le forum est toujours aussi bien organisé et l'ambiance chaleureuse et pleine d'humour est toujours présente !!! respekt bravo
En tout cas continuez comme ca et j'essaierai de venir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Fan interressé(e)
lola


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Age : 15 ans le 20 mai
Date d'inscription : 29/07/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 19:27

Si tu as choisi de faire des études d emédecine c'est parce-que tu le voulais non ? Dis toi que ca va t'ouvrir des portes...En tout cas moi je te soutiens moralemment... salut lol

C'est vrai que l'ambiance du forum c'est réconfortant cool

Ce n'est aps grave qur tu ne puisse pas venir régulièremment ca se comprend salut c'est déjà bien que tu vienne voir les nouvelles de temps en temps....

Bon bah je vous laisse bisous hay
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 EmptyVen 22 Fév - 16:16

Oui je l'ai voulu mais c'est des études vraiment prenantes. Il faut faire des tonnes de sacrifices et quoi qu'on en dise le salaire au bout des 11 ans d'études est plus que mérité.
Je sais pas si ces études te tentent pour plus tard mais réfléchis bien. C'est beaucoup de mauvais cotés mais bon c'est vrai que c'est un métier passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
lola
Fan interressé(e)
lola


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Age : 15 ans le 20 mai
Date d'inscription : 29/07/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 EmptyVen 22 Fév - 21:47

[quote="Breizh"]Oui je l'ai voulu mais c'est des études vraiment prenantes. Il faut faire des tonnes de sacrifices et quoi qu'on en dise le salaire au bout des 11 ans d'études est plus que mérité.
Je sais pas si ces études te tentent pour plus tard mais réfléchis bien. C'est beaucoup de mauvais cotés mais bon c'est vrai que c'est un métier passionnant ![/quote

Je me doute que c'est dure...mais il faut tenir...Moi je vais faire un BEP carruère sanitaire et social et poursuivre après pour pouvoir faire aide soignante soit en maison de retraite ou à l'hôpital... lol
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 EmptySam 23 Fév - 20:10

Ah ben tiens moi je bosse cet été comme aide soignante ! C'est vraiment bien comme métier je l'avais déjà fait pendant un mois et j'avais adoré. Tres bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
lola
Fan interressé(e)
lola


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Age : 15 ans le 20 mai
Date d'inscription : 29/07/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 EmptyDim 24 Fév - 20:52

Breizh a écrit:
Ah ben tiens moi je bosse cet été comme aide soignante ! C'est vraiment bien comme métier je l'avais déjà fait pendant un mois et j'avais adoré. Tres bon choix !

Merci, c'est pour ca que j'ai choisit ce métier... lol
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 EmptyMer 19 Mar - 22:26

Bouh je veux pas travailler...... Snif
Sinon BONJOUR LES GENS !!!

PS : oui désolé je deviens un peu folle avec tout ce boulot !
Revenir en haut Aller en bas
rose2rome
Oh tiens une nouvelle folle
rose2rome


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : PARIS et le Monde
Age : 17 ans et 9 mois
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 09/03/2008

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 EmptySam 22 Mar - 13:41

moi je fais du baby sitting mais j'aimerais bien trouver un job cet été
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 EmptySam 22 Mar - 16:39

Bah c'est pas trop difficile soit tu envoies plein de CV partout (genre au moins 30),soit tu vas t'inscrire dans une agence d'interim pour l'été. Le problème c'est qu'il faut surement etre majeur pour la plupart des boulots...
Revenir en haut Aller en bas
rose2rome
Oh tiens une nouvelle folle
rose2rome


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : PARIS et le Monde
Age : 17 ans et 9 mois
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 09/03/2008

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 EmptySam 22 Mar - 21:28

ouai et je ne serais ajeur qu'a la fin de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 EmptyVen 19 Sep - 18:53

[C'est la première fois que je réalise à quel point ce topic est pratique]

L'autre jour, j'ai appris que la couleur des yeux de Hayden (-qui varie entre bleu, gris et vert-) avait un nom bien particulier : pers. Les Grecs disianet que la déesse Athéna avait cette couleur d'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
maddie58
Fan en développement
maddie58


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 EmptyVen 19 Sep - 20:53

la plupart des yeux bleu font ca ... il varie en fonction du temps
je parle en connaissance de cause car ca me le fait ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 EmptySam 20 Sep - 9:41

Ah bon? J'avais jamais remarqué.
(Les miens, aussi longtemps que je me suivienne, ils ont toujours été indifiniment bleus avec un peu de gris)
Revenir en haut Aller en bas
maddie58
Fan en développement
maddie58


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 EmptySam 20 Sep - 20:16

Nan ! J'ai même mon meilleur potes à qui ca fait ça !
C'est trop bizarre !
Moi j'ai toujours penser que c'était avec le temps ( saisons) que ca changer ! je suis contente de voir que j'étais pas folle xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» L'art d'être un MasterSinger
» RSF (Reporters Sans Frontières)
» Annonce (sans grand interet en fait xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Coin Détente-
Sauter vers: