100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet

Aller en bas 
+22
valérie
irreversibl3
cya
Missev
Lilix
Maza
Alléria
enilama
julie-dream
Karen
sarah
céc
riri
MaxwellDEMON
Breizh
Marie
Haley
MaWine
MasterSinger
Frandy
ReblaLaven
lilounette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 0:29

là moi !!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 0:29

Prions en l'honneur de ce Dieu!!! amen amen bang
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 0:35

oui pour qu'il vienne a nous! Mr Red oui
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 1:05

et celui là oui
LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Vadorail1xc
bon bien un autre
LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Angedamour9qe
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 1:48

wow Que Dieu bénisse ce bel ange! Lui l'être parfait que ce soit dans le bien ou dans le mal amen amen
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 12:46

REBLA ; t'es sur que t'as pas une ambulance ??? mdr mdr mdr ; je crois que ça urge..... LOL LOL

Au passage; il est trop beau ton démon ; et ton ange aussi, est pas mal... pouce droit Très heureux Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:02

amen MERCI MaxwellDEMON amen
puis l ambulance je l'est je suis déja dedant !!LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Blesse-ambulanciers-95LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Minivehi_divers_001LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Haha-rire-395
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:09

Si quelqu'un croise mon message dans ce forum labyrinthique oops ; pourrait-il me dire qu'elle est la bonne adresse d'Hayden? Mon courrier vient de m'ètre retourné!! Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:12

Max DSL je ne peux pas t'aider je n'ai jamais cherché à écrire à Hayden parce que je suis persuadée qu'il a d'autres chats à fouetter que de lire le courrier de ses fans (il doit en avoir des tonnes alors..........) Puisque c'est le topic où on peut raconter tout et n'importe quoi j'ai des choses à dire, des petits trucs de rien qui me pourissent la vie : voilà j'ai repris un boulot depuis le 29 mai à temps plein et le 1er juin l'école de ma fille m'appelle sur le portable pour me dire qu'elle a eu un accident en sport et qu'il faut que je vienne la chercher et qu'elle aille passer des radios (elle s'est fait une entorse à la cheville en jouant au badmington et elle a fait une syncope, selon les dires de la personne qui m'a appelée elle s'est assomée en tombant...........) imaginez la panique, je suis en CDD et je viens de commencer, le chef est pas là et il faut absolument que j'y aille (il est 11 h 45 par-dessus le marché, je commence à avoir faim et il faudrait que je sois de retour au boulot à 14 h maxi c'est la plage horaire...........) le collègue me dit qu'il préviendra que j'aurai du retard l'après-midi, je sors et récupère ma fille à l'infirmerie (c'est la douleur qui l'a fait tomber dans les pommes et rien d'autre, de plus elle était assise sur le tarmac quand elle s'est évanouie elle ne s'est donc pas assommée, par rapport à ce qu'on m'avait dit j'envisageais déjà la possibilité d'un hématome à la tête....)Après avoir récupéré ma môme, direction les urgences où elle a passé une radio et le médecin lui a prescrit une attelle et des pansements d'alcool, qu'elle n'a pas supporté parce que ça lui gelait le pied et maintenait la zone tout le temps mouillée et la sensation était à vomir..........il me restait maintenant à savoir ce que j'allais faire d'elle le temps que j'allais retourner au boulot (il était environ 14 h 30 et je ne pouvais l'emmener à la maison vu que nous n'habitons pas sur place l'aller-retour aurait fait que ça ne valait pas le coup pour retourner au boulot et que je n'étais pas autorisée à prendre mon aprem..........il a donc fallu que je demande à mon mari qui était chez le tatoueur (il avait rendez-vous à 14 h mais je ne pouvais pas l'appeler avant parce que comme il travaille de nuit il dort jusqu'à environ 13 h voire 13 h 30 et que lorsque je pars je décroche le téléphone pour qu'il soit tranquille, de plus il n'est pas son père......)s'il voulait bien qu'elle attendes vers lui et que lorsque son tatouage serait fini la ramener à la maison et ça s'est arrangé comme ça. S'il n'avait pas été sur place je ne sais pas comment j'aurais fait, dans tout ça j'ai eu un coup de bol quand même. Bon le lendemain il a fallu que je ressorte du boulot enre 12 et 14 pour passer au collège chercher la déclaration d'accident et en début de semaine il a fallu que je retourne aux urgences pour faire compléter le document par le médecin..........ahhhhh la paperasse ça saoûle. Bon je vous raconterai plus tard comment je suis maudite avec ma recherche de point d'accès à l'ADSL..........Je raconte ma vie moi ? Ben si ça vous intéresse pas zappez mon post je ne vous en voudrai pas, moi ça me fait du bien d'en parler. LOL
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:46

Il t'arrive de ces aventures toi! rire J'espère que ta fille va mieux. Decidement les gens dramatisent tout. Heureusement que ce n'était pas très grave! fleur
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:20

Ma pauvre Frandy; comme je te plains. Tu as un sacré moral tout de mème... Je trouve ça honteux que le boulot pass avant la famille ; mème en excrème urgences; heureusement , tu sembles ne pas avoir eu trop de prblèmes; et c'est tant mieux. Il y en a qui se sont fait viré pour moins que ça. En tout cas, tu m'a l'air d'assurer un max; et là, je te dis :CHAPEAU...! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:17

courage ma Frandy ! on est lààààà ! et bien ça du être un sale moment a passer !pas facile ! Ouai là je sait pas comment tu aurais pue faire ! ammener ta fille à ton boulot si tu avais pas eu le choix ! c'est ce que je trouve de nul en France c'est quand il t'arrive des pepins comme ça ! y'a rien ni persomme pour t'aider ! Puis Bonjour les infirmerie Scolaire , elle ne valent pas une tune! quand mon ainer c'est blésser aussi a l'école ! il on pas fait les choses comme il faut !( tromatisme cranien ) c'est pas pour dire mais c'est pour ça que j'ai du mal a reprendre un jour un travail ! je ne peux pas laisser mes enfants en cas de pepin comme ça, moi j'ai personne en cas de secour !Dans d'autre pays tu as des structures de garde au endroit ou tu travail ! et les gens sont bien moin stresser
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:06

Je vous remercie du fond du coeur de vos messages, pendant 2 secondes j'ai senti les larmes me monter aux yeux.....oui MA Wine ma fille va mieux et heureusement ce n'était pas très grave. Max je te remercie également, des fois t'as pas trop le choix et t'es bien obligée de bouger et de ne pas rester les deux pieds dans le même sabot, heureusement niveau boulot ça n'a pas eu de conséquences, ce qu'il y a c'est que vu l'heure à laquelle c'est arrivé il n'y avait pas de chef responsable pour me donner mon après-midi et le collègue n'a pas voulu en prendre la responsabilité et ça peut se comprendre. Rebla ton fils va bien maintenant j'espère, c'était plus grave qu'une entorse. Je n'aurais pas pu emmener ma fille au boulot avec moi parce que là j'aurais été en tort, vous êtes sûrement au courant que légalement les personnes non employées dans une société ne doivent pas se trouver dans les locaux à moins d'être un visiteur autorisé et accompagné, tu vois j'étais coincée. Dans la lignée des ennuis tu te souviens Rebla que j'étais à la recherche d'une clé USB vendue avec un CD d'installation pour récupérer le fichier powerpoint (sur l'ordi de ma fille) que j'avais fait à l'occasion de l'anniv du forum et bien j'en ai trouvé une (si vous avez eu les pubs Leclerc c'est celle à presque 40 euros avec un étui en cuir) et comme j'ai une copine qui a l'ADSL j'ai voulu essayer de copier les vidéos de Den dessus pour les ramener à la maison (ce qu'il faut que je vous dise c'est que ma copine vient de récupérer son ordi, il avait été infecté par un virus et il arrêtait pas de planter, ça lui a coûté un max) lorsque j'ai mis la clé (neuve et vierge donc) sur son ordi rien ne s'est produit, normalement avec Windows XP pas besoin d'installer quoi que ce soit, donc quand j'ai vu ça j'ai demandé si on pouvait essayer de mettre le CD et voir ce qui allait se passer (j'avais vraiment envie de les ramener les vidéos de Den, c'est celles des MTV Awards sur DH.net) et pas moyen (et là je me dis que je suis maudite parce que j'ai acheté une clé qui ne fonctionne pas). Je me résigne donc à rentrer à la maison sans mes vidéos et ce matin j'ai eu un dernier mail de ma copine qui me dit que l'ordi repart en réparation parce qu'il beugue de nouveau ..........Je n'ai pas eu le temps de lui dire que ce n'était pas de la faute de ma clé parce que mon ordi à la maison l'a reconnu sans problème et j'ai pu l'installer avec le CD sur l'ordi de ma fille et récupérer mon fichier (que j'ai essayé d'envoyer par mail pour qu'il soit hébergé ici et que vous puissiez le voir et la manoeuvre a échoué, sûrement encore à cause de ma connexion, J'EN AI MARRE, comment voulez vous rester zen après ça ?) bref je n'ai plus d'accès ADSL (puique ma cop a plus d'ordi et que la cyberbase est fermée). Ma devise il fut un temps était de dire : la vie est une grosse tartine de merde à l'heure du 4 heure chacun sa tranche........et ben moi ça fait un moment que je fais les 4 heures !!!! LOL Heureusement qu'il y a des choses qui peuvent être largement plus graves et que je relativise........Je vais bien tout va bien......... rire fleur ange Vous êtes là heureusement...........Merci à vous. hey
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:42

oui! Frandy on est l ! c'est vraiment pas de chance !ah l'informatique c'est vrai c'est vraiment la caca quand ça s'y met !c'est vrai que tu peux pas faire grand chose là ! comment pourrais t'on t'aider ! peux t'on pas loger ton fichier a ta place si tu l'envoie par fichier join ?
si non heureuse que ta fille va bien! mon fils aussi ça aurrait pu être grave ! il avait percuter le poteau des cages de hand de plein fouet en courant dans la cour de l'école ! il avait une de ces boss sur le frond ! j'avait jamais vu ça ! mais heureusement les mômes on la tête dur et il y a rien eu de grave ! mais surveillance minim 48 h ! mais bon l'école on rien fait ! il m'on appeller 45 mn apres l'accident ! et ils ont plus paniquer que de faire les bon soin! mais tout va bien et depuis il fait attention quand il cour !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:01

T'as fait une déclaration d'accident scolaire au moins ? C'est vrai que les écoles quand il y a des accidents c'est pas des flèches, comme si ça n'arrivait jamais.........avec le nombre d'élèves qu'ils ont ils ont forcément une procédure et à chaque rentrée scolaire ils font signer des papiers comme quoi si c'est urgent on donne le droit qu'ils emmènent notre gosse à l'hosto, ça sert à quoi s'ils ne font pas le nécessaire...........Quelle bande de branquignolles..........C'est sympa de me proposer de l'envoyer par mail mais justement j'ai pas pu, trop long (tu te rends compte presque 1 h pour y envoyer et finalement ça échoue.........ah je te jure je suis pas aidée avec cette connexion à la con). Bref je ne vais pas me mettre la rate au cours bouillon pour ça, j'ai trouvé le moyen de récupérer mon fichier, je vais bien trouver le moyen de l'envoyer un de ces 4, tout vient à point à qui sait attendre...........au fait j'ai vu la vidéo de Bon jovi que tu as faite pouce droit et je t'ai laissé un comm dans la rubrique.........tu l'as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:12

oui je l'est lu Frandy et je crois que je t'est répondu aussi ! merci !! je suis contante que tu est pue la voir ! je me suis battue aussi pour pouvoir la loger ! mes autre clip qui sont entier était trop lourd donc je peux vous faire voir que des extraits ! pour ce clip j'ai pris plus de temps et j'arrive bien mieux a me servire de windows mouvie maker !et des coupures pour réaliser les raccord !
puis pour mon fils oui l'ecole m'a fait des papiers ! mais c'est moi qui est du l'emmener aux urgence et comme j'ai pas le permis voiture il a fallut que je face quitter le boulot a mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:22

Je l'avais dit c'est des boulets.........moi aussi il a fallu que ce soit moi qui l'emmène aux urgences.........Vive la paperasse inutile!!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:31

Ouai et comme toi j'ai signer des pariers en début d'année ou j'autorise l'école a prendre les devant en cas d'urgence et a enmener mes enfants aux urgences ! en plus j'avais déja signaler que ces cages étaient dangereuse! et on m'a rendu mon fils en me disant que je ferais bien de pas le laisser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:43

ReblaLaven a écrit:
Ouai et comme toi j'ai signer des parier en début d'année ou j'autorise l'école a prendre les devant en cans d'urgence et a enmener mes enfants aux urgence ! en plus j'avais déja signaler que ces cages était dangereuse! et on m'a rendu mon fils en me disant que je ferais bien de pas le laisser comme ça


QUOI !!!! Tu signales que c'est dangereux, ton fils se blesse et ces c*** te disent qu'il faut pas le laisser comme ça mais je leur rentre dedans moi en leur demandant s'ils ont pas fini de se foutre de ma g*****. Non mais ça va pas non, ils vont où là à nous prendre pour des truffes.......... dans le mur rambo
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:49

oui ! ce jous là crois moi que j'était colère ! mais j'ai plus penser a mon fils qui était un peu sonné ! et les cages elles sont toujours là et pas repeinte ni rien ce qui fait c'est qu'on les vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:02

Désolée les filles, ce que je vais dire va être HS à la conversation mais bon....J'ai pensé à vous hier, ma copine chez qui je vais à Londres m'a envoyé un texto hier soir pour me dire qu'elle était à Milton Keynes en angeleterre au concert de Bon Jovi! Je vais lui demander comment c'était et vous raconter! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:52

Wohaaaaaaaaa un concert de Bon Jovi à Milton Keynes...........mais qu'est ce que je fous en France moi ? Tu ne peux pas être hors sujet Haley puisqu'il n'y en a pas et de toute façon je pense que nous avons épuisé le sujet concernant nos déboires avec nos gamins LOL C'est sympa de penser à nous t'es géniale pouce droit Je suis sûre qu'ils ont assuré.........
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:36

En effet, ils ont assuré! J'ai vu ma copine tout à l'heure et elle m'a dit que comme l'arena à Milton Keynes est en plein air, c'est de la plouse au niveau de la fosse et comme il faisait super beau, les gens avaient sortis les maillots de bains, serviettes et parasol en attendant le concert!!! Ca devait être vraiment génial Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:17

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci Haley !! ahhhhhhhhhhh un concert de Bon Jovi sans moi Snif Snif Snif Snif Snif c'est pas juste depuis le temps que j'en rêve ! il passe plus a Lyon ! Ils ne peuvent qu'assuré ce sont les meilleurs et jon a du être encore superb Beau love love burger burger ! comme j'aurais tant aimer le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:45

Bon je suis completement hors sujet mais c'est juste que j'avais envie de dire que J'AI MON PERMIS !!!!!! hey hey hey Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art d'être un MasterSinger
» RSF (Reporters Sans Frontières)
» Annonce (sans grand interet en fait xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Coin Détente-
Sauter vers: